Mai 06

Nouveaux maillot Russie 2017

LE MAILLOT DOMICILE RUSSIE 2017

Le nouveau maillot domicile de Russie pour la Coupe des Confédérations 2017 est fabriqué par Adidas, et l’équipementier s’est inspiré d’un ancien maillot russe. Il a été officialisé le 11 novembre 2016 et sera utilisé jusqu’à la coupe de monde 2018 ou la Russie recevra de nouveaux maillots pour la compétition.

Après deux maillots en rouge foncé, Adidas revient à un rouge clair, le même qui est utilisé sur le maillot espagnol ou le maillot belge. Le nouveau maillot de football Russie domicile 2017 s’inspire d’un maillot emblématique des années 80 fait par Adidas et porté par l’URSS. Il reprend les motifs en zig-zag et possède un col blanc et le bout des manches blancs. Le short et chaussettes sont de la même couleur que le maillot et associés également à des détails blancs.

Maillot adidas Russie Domicile 2017/18, coloris Rouge. Identique à celui de la tenue domicile de l’équipe nationale de Russie, hôte de la Coupe du Monde 2018. Coupe régulière. Tissu respirant pour un confort maximisé. Composition : 100 % Polyester. Technologie de ventilation Climacool pour une évacuation parfaite de la transpiration. Ecusson de l’équipe brodé et logo adidas thermocollé de part et d’autre de la poitrine, 3 bandes contrastées en relief sur chaque épaule pour un look 100 % adidas. Col et manches contrastés. Col rond. Graphisme sur le torse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.